Mireille Mayouna

37368491_441954599603851_1929209273963773952_n

Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance, dans les forêts fantastiques des Vosges, avec mon grand père maternel que je considérais comme un magicien !

Il connaissait parfaitement la forêt, les divers animaux sauvages, les plantes, les arbres, les cycles de la lune… Il me relatait toutes ces connaissances en nous promenant sous les grands sapins verts. C’était pour moi comme des contes 04666ea42740c55e82be01e0bbeeedf9fascinants qui abreuvaient mon enfance.

Puis on s’arrêtait à la roche des druides. De mes petits doigts, je caressais les formes de cette pierre et lui posais tant de questions sur nos ancêtres celtiques. Il faisait des breuvages de guérisseur avec les plantes savamment cueillies aux bonnes saisons et lunes, cherchait des sources avec des branches de noisetier pour les gens du village ou faisait tourner un pendule avec un cheveu et une alliance en or. Il parlait peu, ses yeux riaient et je lisais dans son âme.

Que je l’aimais ce grand père si atypique !

Mon adolescence fut bousculée par des rêves prémonitoires, des « visions » une grande sensibilité aux mondes invisibles. Mon grand père avait fait le grand voyage et personne pour m’accompagner dans mes ressentis si profonds de mon monde intérieur et celui qui m’entourait. Les années s’écoulèrent peu à peu comme un sablier qui déversent ses grains de sable inlassablement puis un événement marqua ma jeune existence par la rencontre d’une magnétiseuse qui lut dans mon âme ce que je vivais, ma petite étoile intérieure se mit de nouveau à briller.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’être comme une fée, qui avec sa baguette magique, crée un monde féerique, merveilleux. La réalité m’a rattrapée certes mais cette magie est toujours dans mon cœur et l’expérience m’a tant démontré que nous sommes capables de tout, du pire comme du meilleur et cela commence par la pensée. Nous sommes co-créateurs du Monde, du notre et de celui qui nous entoure par ricochets. Oui nous pouvons tous être des Magiciens de notre existence ! Tous, sans exception ! Pas de baguette magique cette fois-ci mais des outils-clés pour cheminer vers notre Mission de Vie, ce pour laquelle nous sommes venus faire l’expérience terrestre.Silhouette of a fairy and stars

Riche de rencontres déterminantes à la croisée de ma route, de voyages initiatiques au Mexique, au Népal,  je me suis formée à divers enseignements : Reiki essenien, Feng Shui, bienfaits de cristaux, soutras quantiques, Massage ayurvédique, communication animale…

Chacun de ces enseignements a été un pas de plus dans une incarnation plus consciente, comme un réveil, un éveil vers ce que je SUIS réellement.

Chaque pas réalisé m’a mené vers d’avantage de Paix intérieure et expanse mon être d’Amour et de Gratitude.

La Vie est tellement parfaite ! Rien n’est laissé au hasard ! C’est parfaitement orchestré ! C’est notre ignorance, nos croyances erronées qui nous guident vers la souffrance.

Avec une foi inébranlable en mes guides, je vous propose de vous accompagner à expanser votre Etre, à avoir Foi en votre potentiel, votre Magie personnelle, à cheminer avec plus de Lumière et d’Amour pour vous même et que vous pourrez redistribuer tout autour de vous.

Vous êtes créatrices, créateurs de votre Vie, vous avez ce pouvoir là !